Home > Actualités > Marché événementiel avec la Ville de Paris
Partager :
02.07.2022

Marché événementiel avec la Ville de Paris

Festival du mieux manger- Ville de Paris

Dans le cadre du Festival du mieux manger, la Ville de Paris organise un marché événementiel de clôture le samedi 2 juillet auquel participeront la Confédération paysanne Île-de-France et l'ADEAR Île-de-France.

Un marché événementiel clôturera le Festival du mieux manger, organisé par la Ville de Paris du 25 juin au 2 juillet.

Ce marché de producteurs et transformateurs locaux se tiendra le samedi 2 juillet, de 11h à 18h Place des Fêtes dans le 19ème arrondissement de la capitale.

Des associations franciliennes seront également présentes pour proposer des animations grand public autour de l'agriculture paysanne, biologique, durable et de l'alimentation.

La Confédération paysanne Île-de-France et les Ami.e.s de la Conf' tiendront un stand commun et animeront en début d'après-midi un temps autour de l'agriculture paysanne, des liens entre agriculture et alimentation et de la sécurité sociale de l'alimentation.


L'ADEAR Île-de-France tiendra également un stand dédié aux semences paysannes sur lequel interviendront un paysan et une chercheuse à l'INRAE à 11h30.

Venez nombreuses et nombreux nous rencontrer à cette occasion !


En téléchargement :

    Programme Festival du mieux manger 2022
Crédits photos : Ville de Paris
NOUS CONTACTER Confédération Paysanne d'Île de France

Pour toute information: idf@confederationpaysanne.fr / 06 50 47 74 63